vendredi 30 janvier 2009

Le retour



Je n'arrive pas à y croire; voilà deux mois que je ne n'ai pas trouvé une minute pour mon blog. Aucun message, aucune photo. la honte. Non je n'étais pas en prise avec la justice, je n'ai pas non plus été envoyée en orbite autour de la terre pour une expérience financée par la NASA. Alors ???? C'est la faute à qui? A l'éducation nationale bien sûr. Entre les évaluations de fin de période, le soutien, les concertations, évaluations nationales et autres mercredis travaillés, pas le temps de créer ni de rêver.
A l'approche du printemps on se réveille...
Et pourtant tant d'occasions de mettre en ligne de jolies images. Ben oui on a fêté NOËL, on a changé d'année; alors quoi de plus joli que la Bretagne sous la neige vu de la maison pour revenir en ligne.
Jardin sous la neige, brochette de coquets sur la canapé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il était temps, on se demandait ce que tu faisais !